Anderlecht - Inter: 1-3

MERCREDI, 29 SEPTEMBRE 2004, 22:45 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a subi une lourde défaite contre l'Inter sur sa pelouse. Les Italiens ont disputé un match parfait face à des Mauves et Blancs incapables de trouver la solution dans l'arrière-garde des visiteurs.

Le match débuta sur un bon rythme. Les Anderlechtois poussent et dans le petit rectangle adverse voient et réclament une faute de main intériste. Quelques minutes plus tard, Adriano déborde sur la gauche, centre pour Martins qui reprend en un temps et propulse la balle au fond des filets.

Anderlecht semble reprendre un peu du poil de la bête mais ce sont les Italiens qui dans la zone de conclusion sont de loin les plus dangereux. Anderlecht semble reprendre un peu du poil de la bête mais ce sont les Italiens qui dans la zone de conclusion sont de loin les plus dangereux. Trop imprécis, en manque de vivacité, les Mauves n'ont encore jamais inquiéter Toldo qui mène une dolce vita dans sa cage.La 2e mi-temps démarre et comme en 1e mi-temps. Une tête puissante d'Adriano que la taille et le poids n'empêche pas de sauter très haut, nettement plus haut en tout cas que Traoré. À peine la balle a-t-elle rejoint le centre du terrain qu'elle retourne mourir au fond des filets sur une frappe puissante de Stankovic. 0-3.Touché au coude, Jestrovic cède sa place à Iatchouk. Il reste 20 minutes. L'Inter balade les Anderlechtois: ça fait peine à voir!Enorme occasion de Iatchouk à la 78e. Il s'isole bien au second poteau mais sa tête envoie le ballon sur le gardien. Baseggio sauve l'honneur en plantant la balle en pleine lucarne.

SCORE: 1-3
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 9' Martins 0-1, 51' Adriano 0-2, 55' Stankovic 0-3, 90'+3' Baseggio 1-3

Anderlecht: Peersman, Deschacht, Kompany, Traore, Vanden Borre, Hasi (64' Baseggio), Zetterberg, Mpenza, Wilhelmsson, Aruna, Jestrovic (71' Iachtchouk)

Inter: Toldo, Ze Maria, Cordoba, Burdisso, Favalli (52' J.Zanetti), Stankovic (69' Davids), Cambiasso, Veron, Emre, Adriano (67' Cruz), Martins

Arbitre: Vassaras (Gri)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.