Anderlecht bat Cracovie et est en LC !

MARDI, 26 AOÛT 2003, 23:51 - Thomas
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht vient juste de gagner son match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Wisla Cracovie.

Broos ne dévoila son équipe qu'au dernier moment. Il laissa Mornar sur le banc et débuta avec Zetterberg et Baseggio. Anderlecht contrôla la partie et ne donna que très peu d'occasions à l'adversaire.
Kompany défendit de nouveau avec une grande classe et se créa même une occasion après 20 minutes de jeu mais plaça sa tête juste à côté.
Les Polonais tentèrent de mettre la pression mais Zitka ne fût jamais vraiment inquiété. Aruna et Zetterberg eûrent quelques occasions dangereuses huste avant la mi-temps mais le score resta de 0-0.
Les Polonais revinrent des vestiaires avec l'intention d'attaquer mais la finition fût mauvaise. Ainsi, Frankowski et Zurawski eûrent l'occasion de marquer.
Anderlecht continua à défendre mais Wilhelmsson, remplaçant Lovré sorti sur blessure, apporta de la vitesse à l'attaque, ce qui obligea à un défenseur de la bousculer dans la surface. Le pénalty était indiscutable mais l'arbitre ne siffla pas. Peu de temps après, Aruna frappa la latte et marqua à la 84ème après une belle action.

Découvrez les futurs adversaires du Sporting dans la Ligue des Champions!! Plus d'infos suivront!

Buts 85' Aruna 0-1

Wisla Krakau: Piekutkowski, Basczinski, Jop, Stolarczyk (65' Dubicki), Paszulewicz (71' Nawotczynski), Gorawski, Strak, Brasilia, Frankowski, Szymkowiak (75' Pater), Zurawski

Anderlecht: Zitka, Doll, Kompany, Tihinen, Deschacht, Lovre (72' Wilhelmsson), Zetterberg (87' Hendrikx), Hasi, Baseggio, Seol, Aruna (87' Mornar)

Carton Jaune 76' Jop, 79' Seol, 87' Gorawski
Carton Rouge Personne
Stade Wisla-stade
Spectateurs 9000
Arbitre Plautz (Oos)




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.