Anderlecht s'impose de justesse !

DIMANCHE, 23 OCTOBRE 2011, 17:29 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

Anderlecht s'est imposé au finsih, 1-2, à Westerlo. Les Mauves peuvent remercier les coups de tête de Juhasz et Gillet.


Les Mauves commencent sérieusement et dès la première minute, Canesin est proche de l'ouverture du score. Après un bon premier quart d'heure, plus rien... Anderlecht bute sur le mur jaune de Westerlo et en contre, les Campinois viennent titiller Proto. A la demi-heure, De Petter est à la réception, au deuxième poteau, d'un centre tendu et canonne dans le but, 1-0 pour Westerlo.
Au retour des vestiaires, Suarez a remplacé Canesin. Mais la physionomie du match est identique. C'est encore Westerlo qui est le plus dangereux dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps. Ariel Jacobs continue d'injecter des joueurs offensifs en lancant Vargas et De Sutter à la 80ème. Anderlecht va enfin débloquer son compteur grâce à ... un défenseur. Juhasz reprend un coup-franc de la tête, Wils et Deelkens se gênent et laissent le ballon terminer sa course dans les filets. Un but partout et il reste 10 minutes.

A deux minutes de la fin, nouveau coup-franc et nouvelle tête. Gillet devance cette fois la défense et donne l'avance au Sporting, 1-2.

Les buts: 32e De Petter (1-0) 81e Wils csc (1-1), 88e Gillet (1-2).

Westerlo: Deelkens, De Greef (85e Vanaudenaerde), Corstjens, Wils, Cabeke, De Petter, Ngolok, Annab (69e Delen), Farssi (46e De Smet), Dekelver, Owusu.

Réserves: Vanhamel, Vanaudenaerde, Delen, Van Hout, Lopez, Yulu-Matondo, de Smet.

Anderlecht: Proto, Odoi, Juhasz, Kouyaté, Deschacht (80e De Sutter), Biglia, Kljestan (63e Vargas), Gillet, Fernando (46e Suarez), Jovanovic, Mbokani.

Réserves: Schollen, Wasyl, Safari, Kanu, Vargas, Suarez, De Sutter.

Cartes jaunes: Juhasz, Biglia.

Arbitre: M. Vanboekel (PB)

(source RTBF)



anderlecht-online forum