Suarez : "On peut marquer à tout moment"

JEUDI, 3 NOVEMBRE 2011, 13:46 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Progressivement, au fil des bonnes prestations successives. On s’est rendu compte qu’on n’avait rien à envier aux adversaires qui nous étaient opposés.


Lorsqu’on a tiré Bursaspor au tour préliminaire, on était dans nos petits souliers. C’était l’un des adversaires les plus difficiles qui pouvait nous être opposé et la crainte d’une élimination précoce était présente dans beaucoup d’esprits.

Mais on a franchi l’obstacle. Puis, il y a eu cette magnifique prestation contre l’AEK Athènes pour l’ouverture de la phase de poule, et ensuite ce succès important conquis au Lokomotiv Moscou, avec un peu de chance mais qu’on a forcée. Avec six points sur six au classement, toutes les conditions étaient réunies pour qu’on se déplace à Graz en toute sérénité, d’autant que cela marchait bien en championnat aussi.

On sait qu’on peut marquer à tout moment et on sait aussi que la défense encaisse moins que par le passé. Cela rassure les attaquants.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.