Broos fait avec ce qu'il a.

VENDREDI, 15 OCTOBRE 2004, 13:18 - Pericolo
Anderlecht-Online No Image Found

Zetterberg et Baseggio jouerons de conserve contre le Brussels. Broos n'a d'autre solution que de mettre Aruna comme seul attaquant, ce qui permettra à Baseggio et Zetterberg d'être titularisés pour la première fois ensemble.

Broos: "Avons nous d'autre choix que de mettre 5 joueurs en milieu de terrain?". "Nous n'avons plus d'attaquants. Mbo Mpenza à une légère déchirure du muscle et est quasi sûr de ne pas jouer. Jestrovic ne jouera surement pas (bras cassé). Iachtchouk? Il joue d'abord avec les réserves et puis on verra."

Iachtchouk est décu: "Je pensais que je pourrai commencer. Je ne voyais pas d'autre solution. Pourtant il y'en a quand même une... Nous manquons d'attaquants et je ne joue pas. J'ai aucun problèmes physique, au contraire de ce que Broos affirme. Maintenant c'est claire pour moi. J'ai un contrat pour une saison et demi, mais cela peut aller vite. Pensez a Seol. De toute facon je dois penser a ma famille."

Derrière les 3 offensifs Aruna-Baseggio-Zetterberg, Vanderhaeghe devrait de-nouveau retrouver une place dans l'équipe première. Hasi revenant juste de son séjour avec l'équipe national, il sera plus que probablement laissé au repos. Fabrice Ehret pourrait jouer son premier match en D1 ce vendredi. Cela dépendra de l'état de fraîcheur de Wilhelmsson après ses deux matchs avec la Suède.Goran Lovre est tout à fait rétabli et pourra donc rentrer en ligne de compte contre le Brussels ce qui n'est pas le cas de Zewlakow qui se ressent toujours de sa déchirure.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.