Rencontre avec Magali, la compagne de Suarez

MERCREDI, 23 NOVEMBRE 2011, 13:04 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Magali confie que le buteur anderlecthois est un fan du Barça



Le quartier résidentiel où vit la famille Suarez depuis son arrivée en Belgique en 2008 respire la tranquillité. Un peu à l’image du buteur anderlechtois, plus efficace et serein que jamais. Magali, la compagne qui est venue avec lui d’Argentine a reçu la DH pour un entretien haut en couleurs dans la maison de Dworp. Tout en spontanéité et en décontraction.


“Nous avons pris des cours pendant deux ans, Matias et moi” , révèle Magali. “Les gens pensent que je parle mieux que lui, mais c’est faux. Il n’ose tout simplement pas par timidité. Mais je vous jure que son vocabulaire français est beaucoup plus étoffé que le mien.”

Concrètement, qu’est-ce qui a changé chez lui ces derniers mois ?

“Il a gagné en confiance, c’est la base de tout. Il joue où il se sent le mieux sur le terrain et cela porte ses fruits. Je sais qu’il n’aime pas qu’on le mette en avant, mais je dois avouer qu’il arrive à me surprendre, parfois, par ce qu’il fait quand il joue. Maintenant, il est beaucoup plus heureux. Cela se voit aussi quand il rentre à la maison. Avant, il lui arrivait d’être triste. Aujourd’hui, il dégage une incroyable joie de vivre.”


Se rend-t-il compte qu’il est meilleur buteur de l’Europa League ?

“Il a conscience que tout va bien pour lui, mais je ne sais pas s’il se rend compte qu’il est le meilleur buteur de la Coupe d’Europe. En tout cas, il ne met jamais cela en avant. Ce n’est pas son style. Matias est quelqu’un de véritablement humble.”


Est-il fanatique d’une équipe ?

“Ah! oui, il adore le Barça. D’ailleurs, à la playstation, il joue toujours avec Barcelone. Je pense que s’il avait l’occasion de jouer contre Messi et compagnie, il réaliserait un rêve. Et que dire alors s’il devait, un jour, y jouer ?”

Que pensez-vous lui apporter dans l’évolution de sa carrière ?

“Du soutien et de l’assurance. Il sait que je serai toujours à ses côtés, dans les bons comme les mauvais moments. Je suis certaine que ça le rassure de me savoir à ses côtés.”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.