Jovanovic veut détendre Jacobs

SAMEDI, 26 NOVEMBRE 2011, 12:43 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Jova "se sent très bien" à Anderlecht et il se fait une mission de dérider son entraîneur.


Arrivé à court de rythme et après une saison quasiment blanche, l'ancien joueur des Reds a rapidement trouvé ses marques. Avec ses 7 buts, il a évidemment contribué au bon début de saison des siens. "Les statistiques, c'est comme les bikinis. C'est joli à regarder mais le plus important c'est ce qui se cache derrière." A savoir que le Serbe se sent bien en mauve et blanc.

"Ariel Jacobs est un coach très voire trop émotionnel. Il s'énerve parfois alors qu'il n'y a aucune raison de le faire. C'est son style, je le respecte, mais j'essaie de le déstresser. Il est bon de décompresser de temps en temps. La compétition est longue et il faudra encore être frais mentalement au moment des play-offs", souligne le nouveau chouchou du public bruxellois.

Le Serpent l'assure sa relation avec son entraîneur et ses équipiers est "fantastique". Différente en tout cas de ce qu'il a vécu au Standard. "A Sclessin beaucoup de jeunes se prenaient parfois pour des vedettes. C'est vrai qu'ils avaient réalisé de grandes choses en Belgique et en Europe. Mais ils en devenaient arrogants".



anderlecht-online forum