Anderlecht ...à l'arraché !

SAMEDI, 26 NOVEMBRE 2011, 20:31 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

Menés 2-0 à la 65e, les Mauves ont inversé la tendance en 4 minutes notamment grâce à un doublé de Tom De Sutter. Le Sporting s'impose 2-3 ...de l'enfer au paradis !


Minute 68: Ariël Jacobds décide de remplacer Marecek (très mauvais ce soir) par De Sutter. Autrement dit, un médian défensif par un attaquant. Pas vraiment une surprise dans la mesure où le Sporting d'Anderlecht accuse deux buts de retard à Zulte-Waregem (buts de Serwy et Chevalier). Une vingtaine de minutes plus tard, les Mauves remportent le match et De Sutter plante un doublé. Logiquement critiqué ces derniers temps à cause de ses mauvaises prestations, l'ancien buteur du Cercle Bruges a cette fois prouvé que les Mauves pouvaient compter sur lui.
mentionné: Silvio Proto a commis une énorme "boulette" sur le second but marqué par Zulte-Waregem. Chevalier, en duel face au dernier rempart du RSCA, n'appuye pas assez sa frappe. Seulement voilà, le capitaine de l'équipe bruxelloise n'assure pas le coup et le cuir file au fond de ses filets. A la 83e, Proto se rattrape en distillant un assist de 50 mètres sur la tête de Wasilewski (mauvaise sortie de Bossut). Le début de la remontée pour les Mauves. Proto, de l'enfer au paradis. A l'image du Sporting d'Anderlecht tout compte fait.

(source 7/7)



anderlecht-online forum