Tom De Sutter : "faire basculer le match"

DIMANCHE, 27 NOVEMBRE 2011, 08:38 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je suis aux anges, mais plutôt suite à la victoire que suite à mes deux buts. Si j’éprouve un sentiment de revanche ? Pas vraiment. En tant que réserviste, on monte au jeu pour faire basculer le match. Cela m’a bien réussi.”

Mes coéquipiers ont toujours continué à me soutenir et j’ai également toujours conservé un esprit positif. Je n’ai jamais non plus douté de moi-même. Lors des dernières rencontres, j’ai essayé de me montrer à mon avantage lors des quelques séquences de jeu qui m’étaient accordées, mais c’est évidemment compliqué en cinq ou dix minutes. J’ai eu un petit peu plus de temps aujourd’hui et cela a payé. Durant cette partie, il est également apparu clairement que nous sommes très solides sur le plan mental.
"Sur le premier but, je reçois le ballon de Suarez, je me retourne, je ferme les yeux et frappe, et je marque. J'ai fait ça au feeling", explique-t-il.

"J'avais besoin d'un peu plus de dix minutes pour montrer quelque chose. Aujourd'hui j'ai eu vingt minutes pour prouver ma force, j'ai montré ce que je valais",



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.