Fernando : "Bravo à tout le groupe"

LUNDI, 28 NOVEMBRE 2011, 11:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“C’était totalement fou et j’ai quand même pu en profiter depuis le banc.” “En première mi-temps, effectivement, je n’étais pas trop dans le match”


“Après le repos, cela allait quand même mieux, surtout au début de la seconde période. Il faut dire aussi que je n’étais pas au top de ma forme. J’ai dû prendre des médicaments avant le coup d’envoi. Mais bon, ce n’est pas une excuse.”
“Grâce à Dieu, on a pu renverser le résultat”, souriait-il avant d’expliquer l’autre raison de succès. “Le Sporting a montré qu’il se battait jusqu’à la fin. On est une famille et c’est pour ça qu’on est champions. Enfin, champions du premier tour de la phase classique. Il faut continuer comme ça. À Waregem, on a pris 2 bêtes buts. Surtout le second mais personne n’en veut à Silvio Proto. C’est un super gardien, mais ça arrive. Ce n’est pas sa première bourde, ni sa dernière. On retiendra surtout la réaction in extremis des joueurs. Bravo à tout le groupe.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.