Quel staff pour Vanhaezebrouck ?

LUNDI, 2 OCTOBRE 2017, 09:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Hein Vanhaezebrouck devrait signer un contrat avec Anderlecht dans les prochains jours, la durée semble être de trois ans mais cela parait encore flou. Son staff n’est pas encore connu et donne lieu à des spéculations par les médias.
 

Frutos :
 
Nicolas Frutos a un bilan comptable de trois victoires en quatre matches, seule la rencontre contre le Celtic Glasgow lui a échappée. Il a doit avoir une discussion avec Hein Vanhaezebrouck afin de savoir si le poste de T2 est possible pour lui.
 
Il serait dommage à mes yeux de se passer de l’apport précieux de Nicolas Frutos qui a le sang mauve. Il poursuivra aussi ses cours pour l’obtention de la licence pro avec notamment un stage à Madrid avec Diego Simeone.
 
Vanderhaeghe :
 
Yves Vanderhaeghe est candidat T2, il se tâte d’accepter la mission car il a goûté au poste de T1 et il espère ardemment trouver un job d'entraîneur principal D’un autre côté il rêve de coacher un jour Anderlecht et il pourrait sauter sur cette occasion. Il a refusé une proposition de Roulers.
 
Belhocine :
 
Karim Belhocine est lui envisagé pour le poste de T3, il est actuellement actif à Courtrai comme directeur sportif. Ses fonctions sont réduites au strict minimum, il ne serait pas contre un changement d’air.
 
Caen :
 
Gino Caen est entraîneur physique à Ostende et il est susceptible de faire le même job à Anderlecht. Il a la licence pro mais s' il devait débarquer à Neerpede, il aurait énormément de trajet car il habite en Flandre Orientale ce qui le fait hésiter.
 
de Jong :
 
L’actuel entraîneur des gardiens resterait en place selon la rumeur.
 
Conclusion :

Cela fait beaucoup d’incertitudes, il serait dommage de se séparer de Nicolas Frutos qui a vraiment l’ADN mauve ancré en lui. Je parierais donc sur Hein Vanhaezebrouck T1, Nicolas Frutos T2, Karim Belhocine T3.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.