Anderlecht accueille ses fans et le KetjesClub au Parc

MERCREDI, 15 NOVEMBRE 2017, 19:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

SITE Les supporters d'Anderlecht s'étaient donnés rendez-vous ce mercredi 15 novembre au stade Constant Vanden Stock pour vivre le premier open training sous la direction de Hein Vanhaezebrouck. De nombreux enfants ont rejoint le Parc Astrid à l'invitation du KetjesClub pour vivre en live une séance d'entraînement des Mauve et Blanc. 

Avant de monter sur la pelouse, les joueurs s'étaient repartis en deux lieux pour permettre aux visiteurs de collectionner les autographes au plus grands plaisir des Kids. 

A 15h00, le staff d'entraîneurs a lancé le signal pour une séance d'environ une heure. Vu les obligations internationales de cette semaine plusieurs joueurs manquaient à l'appel mais Sofiane Hanni était arrivé à temps de son séjour en équipe nationale à Alger. Le Diable Rouge Leander Dendoncker répondait présent mais pas Matz Sels. 

Hein Vanhaezebrouck pouvait en fait compter sur les deux gardiens Boeckx et de Jong, ainsi que 12 joueurs de champ, Spajic, Sa, Deschacht, Appiah, Bruno, Hanni, Dendoncker, Kums, Trebel, Harbaoui, Beric et Teodorczyk. Découvrez un petit résumé en VIDEO .

Les absents : Sels, Najar, Gerkens, Stanciu, Obradovic, Chipciu, Sowah, Kara et Onyekuru.

Une belle inititaive de la Direction du Sporting qu'il ne faudra pas laisser aux oubliettes dans les prochains mois. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.