D'Onofrio : “Jovanovic ne voulait pas démolir”

JEUDI, 29 DÉCEMBRE 2011, 12:14 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Le Serbe a eu une discussion animée avec Herman Van Holsbeeck mardi soir à Mons


Anderlecht n’a plus battu un promu en D1 depuis un an pratiquement jour pour jour, c’était le 26 décembre 2010 contre le Lierse (6-0). Depuis, le Sporting reste sur une série de 4 points sur 15 contre les nouveaux venus parmi l’élite (3 sur 12 contre Louvain et Mons auxquels il faut ajouter un nul en mars dernier à Eupen). Cela a prodigieusement énervé Milan Jovanovic mardi soir et il l’a clairement fait comprendre à Herman Van Holsbeeck.

Qu’a-t-il pu raconter exactement ? Le principal intéressé n’a quasi rien lâché en passant devant les journalistes. “Je suis le joueur le plus expérimenté d’Anderlecht, c’est donc mon rôle de faire ça quand je l’estime nécessaire. On a parlé de football. Du football actuel du Sporting.”

“Il a toujours été comme ça” , sourit Dominique D’Onofrio qui l’a connu comme coach et comme directeur technique au Standard. “Milan est un vrai gagneur, il déteste perdre. Quand ça ne tourne pas comme il le désire, il veut agir.”

Un comportement pour le bien de l’équipe, explique Dominique D’Onofrio. Un comportement qui pourrait aussi irriter un vestiaire, d’autant que Milan Jovanovic s’est déjà permis d’enguirlander de manière théâtrale ses équipiers sur la pelouse.

Espérons donc qu’Herman Van Holsbeeck aura pris bonne note de sa conversation avec le fougueux Serbe mardi soir dans les travées du Tondreau



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.