Molins : " Je dois faire attention"

DIMANCHE, 8 JANVIER 2012, 09:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Cela fait un bien fou de me retrouver avec le groupe, lance-t-il. Je connais un peu mes équipiers mais je passais quand même la majorité de mon temps chez le docteur à Anvers.


J’y ai croisé de nombreux joueurs, comme Marouane Fellaini. J’ai vraiment envie de revenir vite mais je ne peux pas forcer les choses. Là, c’est encore compliqué de fixer une date exacte pour mon retour. Cela dépend de l’évolution de l’état de mon genou. Je dois faire attention.”
“La concurrence est très forte, c’est parfait pour progresser”.
“Je peux aussi jouer à gauche, dans l’axe et même en attaque. Comme Matias Suarez même si on n’a pas exactement le même style.”
“Je pourrais devenir l’arme secrète d’Anderlecht pour les PO. En Belgique, personne ne connaît mon jeu. Cela pourrait aider l’équipe. Malheureusement pour moi, je pense que mon retour se fera trop tard pour encore songer à l’ Euro cet été. Je n’aurai pas assez joué pour entrer en ligne de compte.”

(source DHnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.