Les points positifs du stage à Belek !

MERCREDI, 11 JANVIER 2012, 20:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le moteur du Sporting vibre à nouveau : Biglia est de retour. Son épaule ne donne pas l’impression de le tracasser et il n’a rien perdu de son talent pendant sa revalidation.


Mbokani, souvent absent durant le premier tour, est aussi prêt. Il a faim de foot et cela se voit. Il a participé à des séances avec des petites douleurs. Avant, il serait resté aux soins... Malgré un match moyen contre Brême, Gillet a montré que la mini-trêve n’avait pas brisé son élan. Même remarque pour Kljestan. Les défenseurs paraissent aussi bien disposés. On peut citer le gardien Proto, Wasilewski, Juhasz, Kouyate (malgré son début de grippe en fin de stage), Safari mais aussi Deschacht. L’ancien capitaine ne baisse pas les bras malgré son statut de réserviste. Bon à gauche et bon dans l’axe, il va donner du fil à retordre à Ariël Jacobs. Sa mentalité est vraiment exemplaire.
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais le jeune Praet impressionne vraiment. Du premier au dernier jour du stage, il a montré pourquoi les grands clubs européens le voulaient. On devrait voir plus souvent le jeune homme de 17 ans au second tour. Citons encore Kabangu. Le Jonathan Legear congolais a un retard de condition, mais cela ne l’a pas empêché de montrer ses qualités. La concurrence est forte à droite, mais il aura son mot à dire.

(source Dhnet)



anderlecht-online forum