Van Holsbeeck : "une récompense pour tout le club"

VENDREDI, 13 JANVIER 2012, 08:55 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai consulté les statistiques : Anderlecht a remporté 21 des 58 Souliers d’Or. Bientôt, on pourra ajouter un peu de mauve à l’or. Mais ce trophée individuel est une récompense pour tout le club.


Et pour les gens qui travaillent dans l’ombre, notamment pour encadrer Suarez dès son arrivée à Anderlecht. Maintenant, on boit un verre de champagne. Mais dès 19h, on se reconcentre sur le championnat. Ce Soulier d’Or, on ne le savourera réellement que quand Anderlecht sera champion. J’en suis convaincu que Mati va nous aider à remporter notre 31e titre.”

“On va vraiment tout faire pour le conserver jusqu’en fin de saison.”

“Dans le foot, tout le monde est à vendre. Si un club met demain 25 millions sur la table et que le garçon peut gagner quatre fois son salaire actuel, il deviendra difficile à garder ! Mais en réalité, la valeur exacte de Suarez est, à l’heure actuelle, difficile à estimer. C’est le marché qui la déterminera. Un club russe peut payer jusqu’à 20 millions. Mais sa vraie valeur, on la connaîtra au terme de la saison. On verra ce qu’il aura encore montré.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.