Cristian Colazo : " Mati à tout"

VENDREDI, 13 JANVIER 2012, 13:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“ J'ai eu des offres concrètes et j'ai discuté avec les Londoniens. Je viens à Bruxelles ce week-end pour rencontrer la direction anderlechtoise, déclare le manager de Suarez ”


“ Tous les journaux du coin font les choux gras du sacre de Mati. Ils ne parlent que Suarez. ”
“ Les performances de Matias en Europa League ont fait beaucoup de bruit et lui ont fait une publicité d'enfer. Je pense que s'il poursuit sa progression telle que je la conçois, il recevra un jour sa chance en équipe nationale. Avant même qu'il ne quitte Anderlecht! Actuellement, je crois pouvoir affirmer que Suarez fait partie des dix meilleurs attaquants d'Europe. Il a tout. ”
Ce Soulier d'or ne m'étonne pas. Pas plus que sa réussite. Il aurait dû s'imposer à Anderlecht depuis longtemps mais l'entraîneur ne le comprenait pas. Ce sacre, ce n'est que l'officialisation de son talent et c'est une bonne incentive pour lui, sans que cela augmente sa valeur pour autant. Un jour, dans pas longtemps je l'espère, il jouera dans un grand club européen. Il est né pour ça. Je viens d'ailleurs à Bruxelles ce week-end pour rencontrer la direction du Sporting. J'ai déjà eu des offres concrètes pour Suarez, notamment d'Arsenal. Il veut rester jusqu'en juin mais si une offre mirobolante devait arriver avant, il pourrait encore s'en aller tout de suite. ”

(source La capitale)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.