Sofiane Hanni évoque sa relation avec les supporters

MERCREDI, 27 DÉCEMBRE 2017, 09:56 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Hanni n’a pas célébré son goal pour démontrer son mécontentement face aux fans.
 

Hanni a refusé de fêté le goal de la victoire. Un message musclé envers les fans qui le huent à chaque mauvaise passe. Le capitaine ne s’en est pas caché et est venu s’expliquer sur un thème qui le touche.
Pourquoi n’avez-vous pas fêté votre but ?
"Je n’en avais pas envie. Pas dans ces circonstances."
Vous parlez du niveau de jeu ou des fans qui vous huent ?
"C’est surtout ma relation avec les spectateurs que je n’apprécie pas. Je n’avais pas envie de célébrer ce goal."
Connaissez-vous la raison de ces sifflements ?
"Je ne sais pas pourquoi ils restent aussi critiques. Des personnes qui sont ici depuis plus longtemps que moi ne comprennent pas non plus. J’espère pouvoir faire évoluer cette relation. Parfois ils sont positifs, parfois pas."
Avec vous, ils sont plus souvent dans le négatif…
"Oui, c’est vrai. Mais bon, il faut faire avec. Ronaldo est hué chez lui. Moi, je suis un tout petit joueur par rapport à lui. Je ne vais pas me plaindre."
Le problème n’est-il pas que vous ne vous cachez jamais ?
"Je préfère demander et perdre le ballon en ayant tenté. Si je me cache, je me sens mal en rentrant à la maison. Je ne peux pas faire ça."
Comment expliquez-vous le manque de fond de jeu ?
"Le terrain ne nous permet pas de pratiquer un beau jeu. Mais ce n’est pas que ça. Il y a un manque de confiance dans le groupe et dans la tête des joueurs. Il y a encore pas mal de lacunes. La trêve arrive au bon moment. Il faut se vider la tête et revenir frais."

Interview > R. V.P.
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.