Jacobs : " pas de sentiment de revanche"

DIMANCHE, 15 JANVIER 2012, 09:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Démarrer le premier match en 2012 par un match au sommet ne me fait ni chaud ni froid. Nous prenons le calendrier comme il vient”, affirme Ariël Jacobs. “Il ne faut pas non plus attendre monts et merveilles d’un topper.


Souvent, les attentes sont trop élevées aux yeux du grand-public.”
“Pour autant, nous n’aurons pas de sentiment de revanche. Cela aurait été le cas uniquement ni nous avions été battus, ou si nous avions manqué de fonds de jeu. Et puis, ce n’était que la 5e journée de championnat. Ce dimanche encore, le match ne sera pas décisif, puisque les play-offs peuvent encore tout chambouler. L’objectif est de rester dans le groupe de tête.”
“C’est l’ensemble du club qui se félicite de la rapide convalescence de Lucas Biglia”, soulignait Ariël Jacobs. “Ses qualités footballistiques et humaines sont fort appréciées du groupe. Tous les joueurs sont conscients des sacrifices qu’il a faits pour être à nouveau opérationnel.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.