Biglia calme le jeu avant le Clasico

VENDREDI, 10 FÉVRIER 2012, 19:39 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Lucas Biglia a tenu à souligner qu'il espère que le Standard et Anderlecht offriront un beau spectacle ce dimanche et que les supporters des deux équipes se respecteront.




L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Si les choses apparaissent simples pour nous, c'est grâce aux joueurs qui sont devant" a déclaré Lucas Biglia en conférence de presse.

Même si Anderlecht est intraitable face aux équipes du Top 6, l'Argentin se méfie du déplacement à Sclessin : "Nous savons que nous allons rencontrer une grande équipe avec un énorme potentiel. Nous savons que nous ne devons pas sous-estimer le Standard, c'est une grande formation en Belgique. On va devoir batailler ferme pour maintenir notre série de victoires".

L'an passé, Anderlecht a été humilié au Standard 5-1. "C'était un match de la saison qui n'a plus rien à voir avec cette saison-ci. Nous avons d'autres objectifs cette année. Je peux aussi vous rappeler qu'on a déjà gagné au Standard 0-4. On veut gagner 0-1, 0-2, 0-3... Le score n'a pas d'importance. On veut juste ramener les 3 points. Le plus important est que les deux équipes offrent un beau spectacle et que les supporters encouragent leur formation et ne soient pas contre l'adversaire" souligne le médian argentin.

Lucas Biglia a enfin tenu à calmer le jeu suite à la déclaration de Réginal Goreux dans la presse sur le fait qu'"Anderlecht se sent supérieur".

"Nous, on n'a jamais reparlé du 5-0 du match aller ni dans la presse, ni ailleurs. Après cette victoire-là, nous étions contents d'avoir remporté 3 points. On a maintenant un autre match qui nous attend face au Standard et ce sont à nouveau 3 points et rien de plus qui seront en jeu".