Oswal, l’Agüero colombien ?

MERCREDI, 29 FÉVRIER 2012, 06:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Oswal Andrés Álvarez Salazar – c’est son nom entier – n’a pas encore 17 ans (il les fêtera le 11 juin), mais il est déjà dans le noyau A d’Academia Bogota, un club de D2.


Selon des connaisseurs, il a tout : il est rapide, dispose d’une technique époustouflante et a le sens du but. Qui plus est, il fait preuve d’une excellente mentalité. Il est international Espoir.

Anderlecht n’a pas encore décidé s’il serait dans le noyau à part entière, mais le club compte déjà lui faire goûter l’équipe A la saison prochaine. D’ici à deux ans, il devrait être à son top. À terme, il peut rapporter une grosse somme d’argent lors d’un transfert. Et maintenant, il est encore payable. D’ici à quelques années, ce ne sera plus le cas. Fernando Canesin, lui aussi, avait 17 ans.

Puisque le garçon n’a pas encore 18 ans, ses parents devront accompagner leur fils en Belgique. Le but est qu’Anderlecht trouve un emploi pour le père.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.