Molins : "j'ai croisé pas mal de joueurs à Anvers"

MERCREDI, 14 MARS 2012, 06:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai beaucoup souffert à Anvers chez le Dr Martens, mais j’en garde aussi de bons souvenirs. J’ai croisé pas mal de joueurs venus des quatre coins de l’Europe, mais j’ai aussi noué des liens forts avec Ronald Vargas.”


“Au début, Ronald était quasiment prêt. J’étais d’ailleurs au stade lors de son retour en Coupe contre Rupel-Boom. En voyant sa blessure, je me suis précipité dans le vestiaire. J’ai alors vu son visage tellement triste. J’ai compris que c’était grave. Mais il a vite repris le dessus et lui aussi se bat pour revenir.”
“Pour apprendre à connaître mes équipiers, j’avais quand même un point de repère avec Behrang Safari que je connaissais déjà bien et qui est un vrai pote. Je suis quelqu’un d’ouvert et j’ai rapidement discuté avec tout le monde. Je m’entends bien aussi avec Lucas Biglia et Matias Suarez.”

“À l’école en Suède, j’ai eu deux années de cours de français. Il me reste un peu de vocabulaire. Assez pour qu’on puisse se comprendre avec Dieu et Cheikhou.”
“J'adore Mbokani. Il me fait mourir de rire. Il est vraiment drôle.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.