Anderlecht perd encore des plumes !

DIMANCHE, 18 MARS 2012, 19:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Totalement transparents, les Mauves ont été incapables de poser leur jeu et de concrétiser les quelques occasions qu'ils se sont créées. Score final 2-2 chez les Canaris !


Après seulement sept minutes de jeu, ce sont les hommes de Vander Elst qui ont ouvert le score lorsque Kouyate a accroché Reza dans le rectangle. L’arbitre n’ a pas hésité et a sifflé penalty, converti par l’attaquant trudonnaire. Ce but a eu le mérite de faire réagir les Mauves, qui, malgré leur domination, ont eu du mal à se montrer dangereux. C’est finalement Biglia, sur une frappe contrée, qui a égalisé chanceusement pour Anderlecht (33e). 1-1, score à la pause.
Au retour des vestiaires, les 22 acteurs ont peiné à inquiéter Proto et Verhulst. C’est finalement Saint-Trond qui a repris l’avantage via Euvrard (71e), bien servi par Iandoli. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire limbourgeoise, le ballon est arrivé miraculeusement dans les pieds de Patou Kabangu, qui ne s'est pas privé pour faire 2-2 (90e+2).


Goal(s): 7' Reza, 33' Biglia, 71' Euvrard, 90+2' Kabangu

St-Trond : Verhulst, Daeseleire, Euvrard, Buysens, Iandoli, Delorge (81' Kotysch), Mennes, Deferm (75' Daerden), Christ, Rossini, Reza

Anderlecht: Proto, Odoi (89' Molins), Wasilewski, Kouyaté, Safari, Gillet, Biglia, Kljestan (81' Praet), Jovanovic, Canesin (66' Kabangu), Mbokani

Geel: 17' Jovanovic, 19' Deferm



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.