Jacobs: "Wasyl perd toute sa crédibilité"

MARDI, 20 MARS 2012, 15:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Vu que Marcin ne lit pas la presse, moins encore que moi, il n’est pas du tout au courant de la polémique qui s’est installée. Il est franchement terriblement affecté par ce qui s’est produit. Il en assume toute la responsabilité


Il a été très honnête dans ses propos. Il regrette. Sa volonté n’est jamais de blesser qui que ce soit. Il sait aussi qu’une sanction plus ou moins sévère lui pend au-dessus de la tête."
"Bien sûr, je regrette ce qui s’est passé, poursuit Ariel Jacobs, mais je crois surtout qu’il y a un travail depuis un bon bout de temps qui a été fait avec lui. Je crois que ça s’est traduit dans une réduction assez considérable de ses cartes jaunes et rouges. En un moment, en une fraction de seconde, quelque part on annule tous les fruits de ce travail et aussi une forme de crédibilité parce que son nom est très souvent associé à ce genre de situation."

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.