La famille JAADI avant le clasico !

JEUDI, 5 AVRIL 2012, 07:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je suis certain d’avoir choisi le bon club”, confie Nabil qui paraphera cette semaine son premier contrat pro anderlechtois.


“C’est clair qu’à Sclessin, l’ambiance chez les jeunes est sans doute plus sympathique et décontractée, mais c’est aussi parce qu’ils vivent en internat toute la semaine. À Anderlecht, chacun rentre chez lui sans s’attarder.”
Avant un Standard - Anderlecht, on n’arrête pas de se chauffer dans la famille, mais on ne tombe jamais dans la méchanceté.”
D’autant que chez les jeunes, les résultats plaident pour Nabil. Après avoir bastonné les moins de 17 du Standard 3-1 au match aller (avec un doublé de Nabil Jaadi), le prodige anderlechtois a une nouvelle empoché son duel face à son frère Reda en imposant un 0-4 bien tassé sur le terrain du Standard (avec un nouveau but au compteur de Nabil). “Mais Reda a vraiment bien joué”, confie Nabil. “Son équipe ne tournait pas, mais lui n’a jamais baissé les bras. Tout le monde connaît ses qualités.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.