Baptême de feu réussi pour Jordan Lukaku !

SAMEDI, 7 AVRIL 2012, 08:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Jordan Lukaku, c'est la surprise de la soirée du côté anderlechtois.


Avec le forfait de dernière minute d'Olivier Deschacht pendant l'échauffement, Ariël Jacobs a volontairement choisi de titulariser pour la première fois de la saison le frère cadet de Romelu au poste de back gauche.
Mais que retenir de sa prestation? Du haut de ses 17 ans, il a rempli son rôle sobrement et efficacement dans une rencontre placée sous le signe de l'engagement. Hormis un duel perdu face à Batshuayi lors des 45 premières minutes, Jordan Lukaku a plutôt réussi son baptême du feu à Sclessin. Son placement est excellent et sa formation en tant qu'ailier lui permet d'apporter facilement le danger sur le plan offensif. Calme, relâché et plein de sang-froid, le numéro 18 du RSCA a prouvé que ses coéquipiers pouvaient lui faire confiance dans un vrai duel sous haute tension. Deschacht, Safari et Odoi sont prévenus et Romelu peut être fier de son frangin.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.