Doll : "Anderlecht est toujours le favori"

MARDI, 10 AVRIL 2012, 11:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

«La défaite de Bruges à Courtrai change beaucoup de choses. S’il n’a pas brillé à Sclessin, le Sporting a fait la bonne affaire du week-end puisqu’il reste en tête avec deux points d’avance sur les Brugeois et cinq sur Gand.


Les Mauves ont dû pousser un grand « ouf » de soulagement dimanche soir en voyant le Club mordre la poussière au stade des Eperons d’or. Si Bruges avait pris la tête ce week-end, après seulement deux journées de play-offs, Anderlecht aurait pris un gros coup sur la tête tandis que les Blauw en Zwart se seraient retrouvés sur un nuage. »
« Le gros souci d’Ariël Jacobs est que ses vedettes ne font plus la différence comme c’était le cas il y a quelques mois. Même quand ils ne jouaient pas bien, les Anderlechtois savaient que Suarez, Jova, Mbokani ou Gillet finiraient bien par planter le but de la victoire. Ils ne paniquaient jamais. Aujourd’hui, ce petit but ne tombe plus et les doutes se sont installés. Je ne crois pas à l’excuse du stress même s’il est très présent au parc Astrid. Mais si c’est le stress qui vous paralyse contre Courtrai à domicile, il y a vraiment un gros problème. »
« N’enterrons pas trop vite les Mauves. Ils restent les grands favoris pour le titre en dépit de leur passage à vide. Anderlecht reste en tête et aucune équipe ne joue en champion dans ces play-off.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.