Vanden Borre : "Je suis un ket du Parc Astrid"

LUNDI, 16 AVRIL 2012, 15:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Après avoir inscrit le but du 0-2 lors de la victoire de Genk à Anderlecht, Anthony Vanden Borre est allé célébrer sa réalisation devant la tribune officielle du RSCA.



Dans un entretien exclusif accordé à Sudpresse, Anthony est revenu sur cet "incroyable moment de fierté et de jouissance. Quand j’ai marqué, c’était indescriptible. C’était un moment très fort. J’avais tellement de choses en moi que ça a été comme une explosion intérieure. Je me suis alors dirigé vers la tribune officielle, et je tiens ma revanche. Ce n’était pas adressé au club, mais à une personne en particulier."

"Je suis un ket du Parc Astrid, mon cœur restera toujours anderlechtois, a poursuivi le Bruxellois. Ce sera toujours mon club, mais je n’ai pas apprécié certaines choses. Ce dirigeant, dont je préfère ne pas citer le nom, se reconnaîtra sans problème. Ce dirigeant avait fait capoter mon transfert du Genoa à Cologne, alors que tout était quasi réglé. Il avait contacté les dirigeants allemands en leur disant que j’étais, soi-disant, ingérable. Tout ça, je ne l’ai pas oublié."

(source RTBF)



anderlecht-online forum