Van Holsbeeck : On ne va pas relâcher la pression

MERCREDI, 25 AVRIL 2012, 11:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Ce succès au Club était un soulagement et c’est plutôt logique. Quoi qu’ils en disent, les Brugeois veulent aussi être champions et pour eux, être battus chez eux face à un concurrent direct, c’est encaisser un coup au moral."


“Odoi a montré la raison pour laquelle Anderlecht l’a acheté. À Saint-Trond, il était reconnu pour sa polyvalence et il a montré à Bruges, dans une partie excessivement difficile, qu’on pouvait compter sur lui. On en aura besoin vu que la suspension de Wasilewski débute vendredi. Odoi a quatre matches pour prouver ses qualités.”
On ne va pas relâcher la pression. On le fera quand on aura atteint notre objectif de début de saison : être champion. En fait, la pression vient surtout du système des playoffs. Voir notre avance diminuer de moitié, dans les têtes, ce n’est pas facile. Mais on est confiant, on veut aller chercher ce titre.”
“Tous les matches vaudront leur pesant d’or. Je constate que nous jouerons déjà notre quatrième déplacement délicat (NdlR : après le Standard, Gand et Bruges). Si nous pouvons prendre un point dans le Limbourg, ce serait déjà positif, car il nous restera ensuite trois matches sur quatre à domicile. Il faudra alors venir nous chercher ! Mais on ne va pas plonger dans l’euphorie : les playoffs nous ont montré qu’en dix jours, beaucoup de choses peuvent changer. Tout ce que je souhaite, c’est que les joueurs continuent de faire ce qu’ils ont fait à Bruges : former une vraie équipe.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum