Renders : “Pourvu qu’on retrouve le grand RSCA”

SAMEDI, 5 MAI 2012, 12:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Ce serait mon sixième en douze saisons”, indique l’adjoint d’Ariël Jacobs. “Mon opticien m’avait prêté une monture mauve lors du titre remporté à Bruges, en 2010. Je vais peut-être lui demander s’il l’a encore.”


“On ne l’est pas encore, parlons au conditionnel. Mais on est confiants. Ce serait plus beau d’être champion à domicile. Et en plus contre Bruges : ce serait l’apothéose.
Avec votre expérience, expliquez-nous pourquoi Anderlecht tremble à domicile.

“Inexplicable ! Le stress ? La peur au ventre ? Ils sont habitués à être sous pression ! Le public ? Il n’est pas plus exigeant que dans le passé. C’est peut-être la forme du moment qui – après un long championnat – ne nous permet pas de briller chaque match. J’espère qu’on retrouvera le grand Anderlecht, dimanche.”

Quel était votre plus beau titre ?

“Le premier en tant qu’adjoint, en 2007 contre Zulte Waregem. C’était l’adieu de Zetterberg. Le suivant – contre le Brussels – était également particulier. Et puis, je n’oublierai jamais celui à Bruges. Dans le car, c’est Van Damme qui avait fait le zot avec le micro. Le carrefour devant le stade était noir de monde.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.