Jacobs : "nous aussi, nous devrons tout donner"

DIMANCHE, 6 MAI 2012, 09:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je peux comprendre que les Blauw en Zwart fassent tout pour que nous ne soyons pas champions contre eux” , estime Ariël Jacobs.


“C’est la fierté d’un supporter. En 2010, je me souviens que Stijn Stijnen voulait également éviter une telle issue.”
“Mais nous aussi, nous devrons tout donner” , rétorque Jacobs. “Il n’y a aucune certitude que nous célébrerons le titre après ce match. Le premier objectif sera donc d’essayer de remporter la rencontre. C’est la base du football. Si on peut décrocher le titre sur une victoire, c’est mieux. Demandez-le à mes joueurs. Je n’en ai entendu aucun affirmer que nous allons monter sur la pelouse pour prendre un point. Ils veulent tous gagner, indépendamment de l’importance de la rencontre ou de la qualité de l’adversaire.”
“Mes joueurs ne sont pas fatigués” , ajoute Ariël Jacobs. “Certains clubs jouent jusqu’à 70 matches par saison. Nous sommes bien éloignés de ce total. Certes, avec la saison régulière, les PO1 et notre campagne européenne, les joueurs sont moins frais, mais à ce stade, ce constat est valable pour toutes les équipes.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.