C H A M P I O N D E B E L G I Q U E

DIMANCHE, 6 MAI 2012, 20:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht est devenu champion de Belgique pour la 31ème fois de son histoire après une fin de match épique (1-1).


Après l'ouverture du score de Maxime Lestienne (70e), sur l'une des rares possibilités de la rencontre, Anderlecht est parvenu à égaliser par Guillaume Gillet sur un penalty très contesté par le clan brugeois (90e).
Alexandre Boucaut va probablement faire les gros titres de journaux ce lundi. L'homme en noir n'a pas toujours pris les meilleures décisions tout au long de la rencontre. Sa dernière minute sur le terrain va d'ailleurs faire jaser. Il siffle d'abord un hors-jeu imaginaire sur Carlos Bacca, qui aurait pu partir seul face à Silvio Proto. Quelques secondes plus tard, il décide d'accorder un penalty aux Mauves, après une charge d'Almeback sur Mbokani. Sur cette phase, les avis divergent : certains estiment qu'il y a bel et bien penalty, d'autres crient à l'injustice. Gillet ne s'est pas posé de question et a converti sans trembler. Il semble quand même que la décision de M. Boucaut était la bonne.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.