Proto : ''Un besoin de pression''

LUNDI, 7 MAI 2012, 22:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"On a survolé la compétition régulière que l’on termine avec 6 points d’avance, et dès le 1er match des PO, où l’on signe un mauvais résultat, on est sous la pression des autres équipes, avec un 1 point d’avance, analyse Proto.


Là, on se dit qu’on n’a plus le droit à l’erreur."
"Quand on a eu la pression cette saison, à Bruges et à Genk, c’est là qu’on a été les meilleurs, reprend le portier d'Anderlecht. Je pense qu’on a besoin d’une grosse pression pour faire de bons résultats. Si on avait eu un point d’avance avant d’accueillir Bruges dimanche, je crois qu’on n’aurait pas vu le même match. Cette saison, on a signé nos meilleurs résultats quand nous étions dos au mur."
"Non, je n’ai pas regardé le penalty, conclut Silvio Proto. J’ai préféré écouter la réaction des supporters. C’était trop difficile ! Quel stress… On avait tout préparé, on avait préparé la fête dans nos têtes, on se disait que c’était le dernier effort… A la 85ème, je me suis dit qu’on allait devoir aller gagner à Courtrai le prochain match, ou se battre contre Jelle au Standard…"

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.