Jacobs va-t-il rester à la barre?

MARDI, 8 MAI 2012, 12:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Nous avons un plan B", admet Herman Van Holsbeeck, si jamais l'actuel coach décidait de partir. Qui? C'est toute la question.


Le manager général a toutefois donné une petite indication. "Si cet autre entraîneur peut signer directement? Ça, c'est une autre question!" Il pourrait s'agir d'un entraîneur étranger. "Un coach européen a un carnet d'adresses. Il pourrait convaincre des joueurs de nous rejoindre", a dit Van Holsbeeck sur le plateau d'Extra-Time, l'équivalent néerlandophone de La Tribune.
Que ceux qui rêvent de voir Michel Preud'homme débarquer à Bruxelles se calment tout de suite. Tant Philippe Colin que Roger Vanden Stock (hier soir à La Tribune) ont coupé court aux rumeurs. "Preud'homme, tu oublies. C'est impossible financièrement", lâche Colin dans la DH. Même son de cloche du côté du président. "Preud'homme est inabordable."

Autre bruit qui circulait: un échange Jacobs-Leekens. Herman Van Holsbeeck a vivement démenti. "Pas question de prendre le coach de l'équipe nationale

(surce 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.