Mbokani : "j'ai voté pour moi"

VENDREDI, 11 MAI 2012, 11:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Pour le footballeur pro, j’ai voté pour moi-même en premier, en tout cas ! C’est normal, non ? Après, j’ai mis les noms de Matias Suarez et Vadis Odjidja."


Les trophées individuels ne me font plus rêver. J’aurais dû gagner le Soulier d’or lorsque je jouais au Standard. Tout le monde le disait. Je le méritais. Mais je ne l’ai pas reçu. Sans doute parce que je n’étais pas assez copain avec les journalistes, que je ne leur parlais pas assez.
Tout le monde a parlé d’échec, pour moi, à Monaco et Wolfsburg. Je ne vois pas les choses comme ça. Surtout en Allemagne où il y a eu des changements d’entraîneurs et où je n’ai pas pu m’exprimer. Mais tout cela m’a fait emmagasiner de l’expérience.
On verra les propositions. J’ai encore un contrat de deux saisons à Anderlecht. Ce qui est sûr, c’est que je ne ferai plus les mêmes erreurs de choix que la saison passée. Mais je ne sais pas si je vais partir.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.