Quelques records ont été battus

MARDI, 14 AOÛT 2018, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Depuis le début de cette nouvelle saison, Anderlecht a battu quelques records et ce grâce aux performances réalisées par le duo Landry Dimata et Ivan Santini. Le premier est le nombre de buteurs qui est au nombre de deux seulement, il a toujours fallu plus de deux joueurs pour marquer onze buts.
 

Le deuxième est les sept buts marqués par Ivan Santini en trois journées de championnat, le précèdent était détenu par trois hommes avec six buts en trois journées : Alex Czerniatynski, Ruud Geels et Jef Mermans. Le troisième est aussi détenu par Ivan Santini qui est le premier joueur à marquer sept fois pour ses débuts en mauve.
 
Il reste malgré tout des records qui peuvent être battus comme le nombre de match consécutif en marquant qu’Ivan Santini et Landry Dimata peuvent battre mais il faudra marquer au moins un but lors des onze prochaines rencontres pour effacer le record de Paul Van Himst.
 
Ivan Santini pourrait aussi battre le record de Jef Mermans qui est de 38 buts en une seule saison mais cela reste pour le moment encore utopique. Le nombre de matches consécutifs sans défaite en championnat peut également être battu mais il est encore loin très loin car il est à treize victoires de rang.
 



anderlecht-online forum