Anderlecht pas jugé comme le Standard, Eupen et Bruges

MERCREDI, 22 AOÛT 2018, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht a demandé le report de la sanction concernant Ognjen Vranjes mais la commission des litiges n’a rien voulu savoir et a confirmé les trois matches de suspension en se basant sur le nouveau tableau indicatif des peines.
 

Ce tableau indicatif a été contesté par trois clubs de Pro League : Standard, Eupen et Bruges qui ont vu la suspension de leur joueur reportée. Or Anderlecht a fait la même demande mais n’a pas obtenu les mêmes faveurs.
 
Pourquoi refuse-t-on à Anderlecht ce que l’on a accordé à trois clubs ? Trois joueurs qui auraient dû être suspendus ne le sont toujours pas (sauf  Wesley dont la suspension est plus longue) et on veut à tout prix suspendre Ognjen Vranjes.
 
Cela démontre un système à deux vitesses, des clubs obtiennent facilement des reports de suspension tandis que d’autres sont condamnés directement. Anderlecht ira en appel à coup sûr de la suspension et repassera vendredi devant la commission avec des arguments qui démontreront l'incohérence dans les peines.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.