La piste Van den Brom n'est pas éteinte

MARDI, 29 MAI 2012, 11:24 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht espère toujours réussir à convaincre John Van den Brom de quitter Vitesse Arnhem et de prendre la succession d'Ariel Jacobs.


En milieu de semaine dernière, John Van den Brom annonçait sur le site Internet du club qu'il allait poursuivre son séjour à Vitesse. "Je suis bien sûr flatté de l'intérêt d'un club du format d'Anderlecht. En même temps, j'ai eu des échos selon lesquels le président Jordania n'était pas content de moi. Nous en avons discuté et il a nié ces rumeurs. Pour moi, c'est clair: je reste à Vitesse", disait-il

Malgré ses déclarations, il semble que des tensions existent bel et bien entre le coach néerlandais et son président. L'homme d'affaire géorgien aurait même déjà coché le nom de son éventuel successeur : un certain Fred Rutten.

L'affaire ne sera pas simple pour autant pour la direction mauve qui devra débourser entre 800.000 et 1 millions d'euros pour racheter les deux années de contrat du technicien de Vitesse.

Ralf Ragnick est également toujours en course pour le poste de T1 du Sporting. Mais le club bruxellois doit désormais composer avec la concurrence d'un club allemand, selon Le Soir.

Le Laatste Nieuws annonce de son côté que le médian américain Michael Bradley (Chievo Vérone, 24 ans) est dans le viseur des Mauves en cas de départ de Lucas Biglia.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.