Les Biglia, Suarez, Boussoufa et Lukaku battus par le D. Zagreb

MARDI, 2 OCTOBRE 2018, 08:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

SITE

Nous sommes le 2 décembre 2009, et le RSC Anderlecht dispute la 5e rencontre de la phase de groupe de l'Europa League. Au stade Constant Vanden Stock, le Dinamo Zagreb vient s'imposer 0-1 sur une tête de Slepicka peu avant l'heure de jeu.



Pourtant, le Sporting comptait dans ses rangs de nombreux joueurs qui offensivement pouvaient faire la différence. L'équipe avait fière allure dans tous les compartiments du jeu. En Croatie, au mois de septembre de la même année, les Mauve et Blanc avaient pris les 3 points grâce à des buts de Bernardez et Legear (0-2).

Buts: 57' Slepica 0-1

Anderlecht: Proto, Gillet, Mazuch, Juhasz, Deschacht (85. Kouyaté), Saré (72'. De Sutter), Biglia, Van Damme, Legear (68'. Suarez), Boussoufa, Lukaku


Zagreb: Butina, Etto, Lovren, Kovac, Ibanez, Tomecak (91. Chago), Badelj, Vrdoljak, Sammir (82. Barbaric), Mandzukic, Slepica (66. Papadopoulos)  





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.