44 perquisitions en Belgique

MERCREDI, 10 OCTOBRE 2018, 12:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le Parquet fédéral a annoncé que 44 perquisitions sont effectuées ce matin dans tout le pays. A l'étranger, des devoirs sont également réalisés en France, au Luxembourg, à Chypre, au Monténégro, en Serbie et en Macédoine, soit 13 perquisitions. 

L'enquête fédérale a débuté à la fin de 2017, à la suite d'un rapport de l'Unité des fraudes sportives de la police fédérale. Elle mettait au jour des indications de transactions financières suspectes dans la division 1A de football. Certains agents de joueurs, indépendamment les uns des autres, auraient mis en place ces transactions . Elles dissimulaient, aux autorités belges et aux autres parties impliquées, des commissions. Des commissions qui portaient sur les transferts de joueurs, sur les salaires de joueurs et d’entraîneurs ainsi que d'autres paiements. Au cours de l’enquête, des indications d'influence possible sur les matchs de la saison de compétition 2017-2018 sont apparues."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.