Les humeurs du Bomber. ENCORE!

MERCREDI, 31 OCTOBRE 2018, 00:34 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

Lorsque dimanche dernier, je vous ai invité à choisir entre STOP ou ENCORE, j’ai pris le risque de voir cette chronique disparaitre, car sincèrement, je n’avais aucune idée des réactions que cela susciterait.



Amis proches, connaissances, contacts, lecteurs, vous êtes un peu moins d’une centaine à m’avoir contacté pour me demander de poursuivre mes « humeurs ».
Cela m’a beaucoup touché et sincèrement, je ne m’attendais pas à un tel raz-de-marée.
Je tiens à vous remercier tous pour ce soutient et, en particulier, les nombreux lecteurs qui ne m’avaient jamais contacté, mais qui ont tenu à m’envoyer un message pour l’occasion.
Je craignais honnêtement une levée de bouclier de ceux qui n’apprécient pas ma prose, mais, j’ose à peine l’écrire, je n’ai pas reçu un seul témoignage négatif. Cela fait un peu « stalinien » comme résultat, mais c’est la stricte réalité.

Enormément d’entre vous ont insisté sur le fait qu’ils ne partageaient pas toujours mes avis, mais qu’ils appréciaient le style ainsi que les débats -et parfois les pavés dans la marre- que je lance.
Ce qui m’a le plus surpris, c’est le grand nombre de personnes qui m’ont affirmé apprécier particulièrement les quelques articles au cours desquels je laisse vagabonder mon imagination en évoquant peu, voire pas du tout, le Sporting. Je ne m’y attendais vraiment pas du tout, mais il est clair que cela restera exceptionnel.

Pour en revenir au foot proprement dit, je n’y comprends plus grand-chose : les transferts, la tactique de HVH, le crédit dont il semble encore disposer, le manque d’engagement de l’équipe, l’attitude du président.
je suis réellement inquiet pour l’avenir de « mon » Sporting, mais j’ose espérer que le futur mercato permettra de rectifier le tir. Je suis résolument opposé à ce « marché de Noël » qui fausse la compétition, mais puisqu’il existe, il s’agira de viser plus juste que pendant l’été.

Pour ne pas ressasser des idées que j’ai déjà énoncées maintes fois, je préfère laisser la place à quelques humeurs de supporters qui me sont arrivées ces derniers jours.

COYM !





anderlecht-online forum