Van Holsbeeck : “Je n’ai jamais vu cela en quinze ans”

DIMANCHE, 5 AOÛT 2012, 09:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je viens vous dire que le transfert de Matias ne va pas se faire. Les trois jours passés à Munich pour les tests médicaux ont fini par faire douter les dirigeants de Moscou, relate Van Holsbeeck.


Entre les deux clubs, tous les papiers étaient signés et renvoyés. C’était fait. En quinze ans de métier, je n’ai jamais vu cela.”
“Soyons clairs, Matias n’est pas gravement blessé. Il s’agit de quelque chose de bénin et il pourrait presque jouer demain. Mais les dirigeants de Moscou ne veulent pas prendre le risque de le voir rechuter et de tout de même le voir passer par la table d’opération dans trois ou quatre mois. Franchement, je les comprends. Lorsque l’on met 16 millions d’euros sur la table, on en veut pour son argent.”
“Il y a deux solutions. Le traiter comme pendant les playoffs ou l’opérer. Je ne suis pas médecin mais j’opterai pour l’opération. Cela mettra 4 mois mais il nous aidera pour la deuxième partie de saison.”

(source Dnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.