Kanu : "le coach m'apprécie"

SAMEDI, 18 AOÛT 2012, 10:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Pour la première fois depuis mon arrivée à Anderlecht, je sens que tout le club est derrière moi.


Un coach qui fait tous ses entraînements avec ballon est forcément apprécié par un Brésilien ! Sa manière d’entraîner, de motiver et de parler avec les joueurs convient parfaitement à mon caractère. Je sais que John van den Brom m’apprécie. Cela me donne énormément de confiance.
Outre ma famille, trois personnes m’ont sauvé à Anderlecht : Luiza De Melo, le docteur Kris Vollon et Besnik Hasi. Ils n’ont cessé de me calmer alors que je devenais fou. Je ne pouvais plus supporter le flou et l’insécurité qui entouraient ma situation. Ariël Jacobs me renvoyait sur le banc ou dans la tribune mais il ne venait jamais me parler en face. J’aurais tellement voulu avoir des explications en tête à tête.
La Ligue des champions est une obsession depuis plusieurs semaines à Anderlecht. Elle est essentielle pour l’avenir du club mais aussi pour celui des joueurs qui souhaitent se montrer aux plus grandes écuries. Personnellement, même si je n’exclus pas un bon club en Russie, je rêve de jouer en Angleterre. Même si je dois encore confirmer, je pense avoir tout pour réussir en Premier League.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.