10 absents à l'entraînement

MERCREDI, 20 FÉVRIER 2019, 22:22 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

SITE - AUTRE Cet après-midi, le RSC Anderlecht a invité ses supporters à rejoindre le site de Neerpede pour soutenir le groupe avant le topper de dimanche. Plusieurs centaines de fans ont répondu présents dont bien sûr de nombreux enfants qui ont profité de cette journée ensoleillée pour découvrir un entraînement sous la houlette de Fred Rutten et son staff, une première aussi pour notre rédaction. 

Les joueurs ont utilisé deux terrains, l'un pour la partie physique sous la direction du nouveau préparateur Alessandro Schoenmaker et l'autre pour la répétition de phases et le match sans gardien !

Vu l'important nombre de blessés dans le noyau, nous avons dénombré 10 absents lors de la séance de groupe. Alors qu'Emmanuel Sowah et Ivan Obradovic s'entraînaient individuellement sur un terrain annexe, les joueurs suivants brillaient par leur absence, Dimata, Trebel Najar, Bornauw, Makarenko, Sambi Lokonga, Vranjes et plus surprenant Francis Amuzu. 

Sieben Dewaele complétait un groupe qui comptait bien évidemment les jeunes Verschaeren, Doku, Adzic, Dante, Kayembe, Moutha-Sebtaoui et Delcroix, 

Les joueurs étaient bien entourés par les Zetterberg, De Roeck, van Zwan et bien sûr Belhocine. Les sourires de Frank Arnesen et Michaël Verschueren en disaient long sur la bonne ambiance revenue sans doute après la précieuse victoire dimanche à l'Antwerp. 

A la sortie du terrain, le noyau s'est prêté avec plaisir à la séance de photos et dédicaces au plus grand plaisir des supporters. 
 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum