Faible Anderlecht perd deux points à Louvain

DIMANCHE, 26 AOÛT 2012, 14:13 - Skyhawk
Logo Anderlecht-Online

Le RSCA a perdu 2 points à Louvain (1-1). Van den Brom faisait tourner son effectif lors de ce match: Wasyl, Kanu & Safari étaient sur le banc. Proto, Kouyaté, Biglia, Gillet & Mbokani n'étaient pas repris sur la feuille de match.


Avec de nombreux titulaires laissés au repos, Anderlecht commença bien la rencontre. Canesin obligeant Bailly à se détendre. Le Sporting ouvrit le score peu après suite à une belle combinaison entre Canesin et Jovanovic parfaitement conclue par Iakovenko (10e).

Ce dernier botta ensuite sur le poteau à la 21e minute. Deux minutes plus tard un tir de Praet était repoussé par la barre transversale.

Louvain égalisa à la demi-heure grâce à Ibou, qui récupéra un ballon à l'entrée du rectangle et profita de la passivité de la défense adverse pour exécuter Kaminski.

En seconde période, Ibou (55e) et Chuka (59e et 75e) n'arrivèrent pas à conclure pour les Louvanistes. A l'autre côté, Jovanovic manqua incroyablement le cadre depuis le petit rectangle (81e). Résultat final: 1-1.

Source: RTL



anderlecht-online forum