Le transfert de Nuytinck n’était pas du goût de tous

SAMEDI, 8 SEPTEMBRE 2012, 09:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Les paris sont déjà ouverts mais tout porte à croire que Bram Nuytinck ne devra pas attendre la fin septembre avant d’empocher une place de titulaire.


Contesté pour la première fois par sa direction, John van den Brom sait en effet qu’il jouera dans les prochains mois une partie de son crédit sur ce dossier.

Car si le président Vanden Stock n’avait pas caché ses doutes sur le transfert de Nuytinck, d’autres membres du conseil d’administration auront été passablement excédés par la tournure des événements. “Ce n’est pas des manières de faire”, confiait un membre du conseil. “On ne sort pas subitement un nom le dernier jour du mercato. Nous avons dit à van den Brom que cela ne se passerait pas comme cela deux fois !”
Ce ne sont pourtant pas moins les qualités de Nuytinck qui auront poussé le conseil d’administration à le transférer que les doutes autour de Juhasz. Traité avec politesse et gentillesse par van den Brom, le défenseur hongrois n’entre plus pour l’heure dans les plans du Néerlandais. Alertée, la direction anderlechtoise aura donc validé le transfert de Nuytinck pour disposer d’une nouvelle solution… et pousser Juhasz à se remettre en question.

(source Dhnet)





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.