«La sortie de Cheikhou Kouyaté nous a déstabilisé»

LUNDI, 10 SEPTEMBRE 2012, 11:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le sélectionneur des «Lions», a estimé que la sortie du défenseur central, Cheikhou Kouyaté a déstabilisé sa défense qui a encaissé deux buts en trois minutes (4-2).


«On est toujours déçu quand on perdu un match. Mais, nous ne méritons pas de perdre parce que nous avons dirigé la rencontre à un certain moment. C’est une double confrontation. La Côte d’Ivoire a saisi sa chance et à nous de saisir la mienne.

Nous avions pourtant tenu le coup. Malheureusement à la fin de la seconde mi-temps, avec la blessure de Cheikhou Kouyaté qui a demandé à sortir, l’équipe a un peu déjoué, parce que nous avons trop attendu derrière. Face à la pression de l’adversaire qui voulait coûte que coûte marquer, nous avons manqué de sérénité.

La sortie de Cheikhou Kouyaté a déstabilisé ma défense qui était bien en place. Kader (Mangane), a manqué de rythme parce qu’en remplaçant ne peut pas être dans les mêmes conditions qu’un titulaire. Ça a un peu freiné la défense qui a trop attendu derrière. Ce, nonobstant nos cris pour faire sortir l’équipe. Ce qui explique les deux malheureux buts. Mais, on va se racheter.

(source sudonline)



anderlecht-online forum