Peeters : " certains sont exemplaires"

MERCREDI, 12 SEPTEMBRE 2012, 07:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Quand Massimo est arrivé l’an passé, je ne me suis pas dit tout de suite qu’il allait percer. Mais au fil des mois, c’est devenu évident. Vous auriez dû le voir travailler et tout faire pour percer."


C’est la même chose pour Mehdi Tarfi. Comme pour Canesin deux ans plus tôt, on savait que c’était ces deux-là qu’il fallait envoyer dans le noyau A. Ils sont exemplaires !”
Et tant pis pour ceux qu croyaient que John van den Brom avait en personne déniché Bruno et Tarfi dans le noyau B : “Pour eux, ce n’est pas le cas. Mais je n’ai jamais vu un entraîneur qui s’intéressait autant aux jeunes. Il pourrait parfois rentrer chez lui, mais il préfère venir regarder les moins de 21 ou les moins de 19. Et il ne vient pas simplement pour serrer des mains au bord du terrain. Il regarde tout et n’arrête pas de poser des questions sur certains.
Derrière les Praet et Bruno, deux autres noms semblent désormais se dégager. Ceux du jeune Colombien Oswal et de Nathan Kabasele : “Le cas de Nathan est vraiment particulier. Il a été mature avant tout le monde et on a cru qu’il était lancé. Mais on parle d’un gamin qui n’a jamais que 18 ans. Je n’arrête pas de lui parler et il sait désormais qu’il lui faut aussi travailler. Mais croyez-moi, il aura la possibilité de retourner dans le noyau A et il ne devra pas la laisser passer.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.