Biglia reste sur le banc !

MERCREDI, 12 SEPTEMBRE 2012, 11:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

L'Argentine n'a pu obtenir qu'un nul 1-1 mardi au Pérou mais reste néanmoins seule en tête des qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.


L'Argentine, devant plus de 50.000 spectateurs, l'a même échappé belle face à des Péruviens sans complexe qui ont ouvert la marque par le défenseur Zambrano monté dans la surface pour récupérer un centre d'Advincula (21e).

Les coéquipiers d'un Lionel Messi encore une fois très effacé en sélection, moqué aux cris de "Cristiano! Cristiano!" dès qu'il touchait le ballon par des tribunes qui le titillaient sur sa rivalité avec le Portugais du Real Madrid, n'ont pas tardé à égaliser par Higuain, servi par Lavezzi (36e). Mais le buteur madrilène a transformé là une des très rares occasions argentines.

Le Pérou, au contraire, a été à deux doigts de l'emporter sur un penalty à deux minutes du coup de sifflet final, mais Romero, le gardien argentin, a sauvé son équipe en arrêtant le tir trop mou de Pizarro.

Le capitaine anderlechtois Lucas Biglia est resté sur le banc durant les nonante minutes.

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.