Bart Verhaeghe s’oppose à la Lotto Arena

LUNDI, 1 AVRIL 2019, 00:01 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Il n’y a pas si longtemps, Bart Verhaeghe, le tout puissant président du club de Bruges, ne cachait pas qu’il voyait d’un mauvais œil qu’Anderlecht élise domicile dans le Stade national qui aurait dû être construit pour pouvoir accueillir des matches de l’Euro 2020. Grâce à sa position forte au sein de la fédération en tant que membre du comité de direction, il a donc joué un rôle non négligeable dans l’échec de ce projet parce qu’il estimait que son grand rival aurait été avantagé alors que son club ne reçoit aucun subside pour construire son propre stade.
 



Quelques jours après l’annonce que le stade d’Anderlecht changera très probablement de nom, Bart Verhaeghe vient d’en remettre une couche. Selon toute vraisemblance le stade Constant Vanden Stock deviendra bientôt la Lotto Arena ce qui a fait bondir le président de Bruges qui veut jouer à nouveau un mauvais tour à Anderlecht. Il s’attaque donc cette fois au nouveau nom du stade en déclarant qu’il s’opposera à ce qu’il devienne la Lotto Arena car il estime qu’une Institution belge financée par tous les citoyens du pays ne peut pas privilégier un seul club au détriment des autres. Il rajoute qu’il ne peut pas concevoir que de l’argent provenant de supporters de Bruges bénéficie au club de la capitale.

Affaire à suivre donc dans ce nouveau dossier qui espérons-le ne devienne pas le nouveau feuilleton du football belge.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.